TRAVAILLER A VALENCE

Implantée depuis 40 ans dans la Drôme, Structa a la chance de travailler dans une des régions les plus dynamique de France.

La région Rhône-Alpes est en effet la deuxième région française après l’Île-de-France en terme de dynamisme économique, et pour une PME comme Structa c’est une source d’opportunités immense dans le développement de notre activité.

Les savoir-faire régionaux qui gravitent autour des métiers de l’agencement sont extrêmement nombreux en Rhône-Alpes et encore plus localement autour de Valence et Beaumont-lès-Valence dans la Drôme.

Qu’ils soient verriers, métalliers, fournisseurs en bois ou en tissus, nos partenaires sont nos voisins.

Terre de créateurs et d’artisans, on trouve en Rhône-Alpes et dans la Drôme une multitude d’acteurs économiques locaux qui nous permette d’aborder les projets en utilisant le plus souvent possible les principes de circuit court et d’économie circulaire.

C’est dans cette logique que le groupe Structa a racheté la menuiserie Sarian implantée près de Montélimar et spécialisée dans la menuiserie aluminium. Notre proximité directe avec Lyon et l’agglomération Lyonnaise ainsi qu’avec Paris accessible en deux heures depuis Valence TGV ou encore avec Marseille nous permet d’être à deux heures porte à porte des 3 plus grandes villes de France et donc de pouvoir gérer des chantiers de manière réactive.

Pour nos collaborateurs, travailler à Beaumont-lès-Valence c’est pouvoir vivre dans une ville comme Valence ou faire le choix de vivre dans la nature et profiter des richesses de la Drôme et de l’Ardèche. Pour une entreprise, travailler dans la Drôme c’est aussi contribuer à un engagement écologique local.

En effet la Drôme est une région très agricole et très engagée dans le bio et la transition écologique. En tant qu’acteur de l’économie locale, nous nous devons d’être en accord avec la région dans laquelle nous sommes implantée.

Historiquement implantée depuis 40 ans dans la région de Valence, Structa est fière de ses origines et a su capitaliser sur un savoir-faire local et un dynamisme économique régional pour se développer et devenir un acteur majeur de l’agencement dans la région.

:
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email