CHARGE D’AFFAIRES EN AGENCEMENT (H/F)

Nous sommes une société d’agencement travaillant et abordant des projets en mode collaboratif en interne et avec les clients. Ils accompagnent les volontés d’évolution et de changement des entreprises, architectes et créateurs de projets pour les secteurs tertiaire et résidentiel et commerciaux, dans une exécution parfaite depuis 40 ans.

De la conception par notre Bureau d’études à l’installation, nous proposons une prestation complète à nos clients, de l’agencement de l’espace au mobilier, en prenant en compte une organisation du travail optimale.  Nous composons avec des produits et matériaux adaptés au cahier des charges dans le respect du design du créateur. Nous nous démarquons avec la création de notre gamme de produits phare : BLABLA-CUBE, nouvelle marque de cabines de réunions autonomes, acoustiques et 100% fabriquées en France. Rapide et simple à monter, matériaux de qualité, acoustique soignée, accessible à tous et ultra personnalisable.

Les synergies entre notre atelier de 6000m² équipé d’un parc machines constamment renouvelé, et nos compétences internes nombreuses, permettent d’aborder chaque projet avec expertise, créativité, passion et désir de mettre la satisfaction client au cœur des décisions.

Animée par 40 collaborateurs passionnés, nous évoluons dans une dynamique de croissance forte et d’innovation perpétuelle, notamment à travers la mise en place de la semaine de 4 jours sur l’année 2023. Dans une ambiance et un environnement chaleureux, chacun met à profit ses compétences et sa personnalité au service de l’intelligence collective afin de pouvoir proposer des produits de la meilleure qualité possible.

Suite à une évolution interne, un nouveau poste de CHARGE D’AFFAIRES EN AGENCEMENT HF est créé, dans ce contexte vous serez en charge de la supervision et de la réalisation de l’intégralité des projets d’aménagement en lien permanent avec les clients.

Vous aurez comme principales missions :

  • Analyser les opportunités, les tendances et étudier les appels d’offres
  • Prospecter les donneurs d’ordres ou apporteurs d’affaires
  • Etudier l’offre de la concurrence et son évolution
  • Recueillir et préciser les données disponibles : plans et dossier de l’architecte ou esquisses, visite des locaux, contraintes à respecter (réglementations techniques, normes de sécurité et d’hygiène, etc.), ainsi que le budget
  • Construire un premier projet : analyse technique et financière des besoins et exigences de son client en termes de types de travaux, niveau de qualité, critères esthétiques, délais et durée de vie, etc.
  • Conseiller sur le choix des matériaux et des couleurs
  • Contribuer au devis avec le bureau d’études
  • Négociation avec le client et suivi du projet
  • Accompagnement de l’avancement des travaux par rapport aux délais et régler les litiges

Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n’est pas limitative.

Caractéristiques du poste

Rémunération : Selon expérience et profil et évolutions
Localisation : VALENCE (26)

Profil recherché

Formation :
Supérieure de type Ecole de Commerce, MASTER 2 ou cursus équivalent

Expérience :
Vous possédez une première expérience au sein d’un environnement et sur des fonctions similaires, idéalement acquise dans le domaine de l’aménagement d’espace tertiaire avec une connaissance des principaux fabricants de mobilier de bureau.

Qualités requises :
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), rigoureux(se) et ouvert(e) d’esprit. Vous avez une forte sensibilité esthétique et créative, et êtes sensibles à la fabrication française, au design et au mobilier.

Pour postuler, envoyez-nous votre candidature, accompagné de votre CV, à recrutement@structa.fr

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